Anti-haul #1 Les choses que je n’achèterai pas

Hello ! Aujourd’hui je vous propose un article que j’ai vu sur la chaîne youtube de Patricia B, qui a été la première à le faire en français.

Le concept c’est qu’au lieu de vous montrer ce que j’ai acheté, je vais vous montrer ce que je ne vais pas acheter.

Disclaimer: Ce que je vais vous montrer, ce n’est que mon avis, si vous adorez ces produits tant mieux pour vous. Moi je ne vous montre que des produits qui ne m’inspirent pas et dont je pense qu’ils ne me correspondront pas. Mais bien sûr vous achetez tout ce que vous voulez, je ne suis pas là pour vous juger 🙂

Donc c’est parti, let’s go girls !


La palette Totally Cute de Too Faced env. 35frs

web_totallycute_composite_wstickers_2

Doonc, tout d’abord je ne suis pas fan du packaging enfantin. Même si ce sont des stickers que l’on ne met pas forcément, je n’accroche pas au concept.

Ensuite, les couleurs: les trois plus grandes à gauche sont plutôt jolies mais assez facilement dupables donc pas incontournables.

Mais les autres, je ne les porterai jamais ! Je n’aime pas du tout les teintes, c’est beaucoup trop exubérant à mon goût.


Le fond de teint Lock-It de Kat von D env. 35frs

m13930577_282827_mediumJ’ai vu quelques revues qui disaient qu’il leur avait détruit la peau, que c’était une catastrophe. Alors oui je pense qu’il est très couvrant mais il ne m’inspire pas trop.

Sinon comme tout les produits Kat von D, j’adore le packaging et c’est sûrement de la bonne qualité. Mais bon, pour le prix je pense qu’on peut trouver pareil à petit budget.

La vidéo d’Horia de 5:10 à 7:35

 


L’eyeliner Tarteist Clay Paint Liner de Tarte env. 25frs

1046Déjà je trouve le format pas du tout pratique, sérieusement c’est quoi c’est idée de tube avec un pinceau à côté ?

S’ils voulaient vraiment mettre un pinceau, ils auraient pu le faire en pot ou sinon le mettre en eye-liner liquide ou feutre mais là…

Et j’ai aussi vu une revue d’Horia où elle disait que le tube était presque vide quand elle l’avait reçu. Sinon je pense que le produit en lui-même est bien, le problème c’est le format.

 

 

 


La palette d’ombres à paupières Vice 4 d’Urban Decay env. 60frs

3605971038617_vice4Je ne possède personnellement aucune palette Urban Decay parce que je trouve les prix excessivement chers. Je les trouve toutes absolument magnifiques, celle-ci comprise.

Honnêtement, elle est superbe cette palette, mais comme je ne vais tellement pas utiliser les fards 😅. Les couleurs sont très belles et le packaging aussi, le pinceau a l’air très pratique. Mais je ne creuserai jamais les fards jusqu’au bout, ce ne seront jamais les couleurs que j’utiliserai au quotidien. 😕


La palette d’highlighters Glow Face Palette de Becca x Chrissy Teigen env. 45frs

Chrissy4Je n’ai rien ni contre Becca ni contre Chrissy Teigen mais je trouve que les couleurs de cette palette sont vraiment vues et revues. En plus elles seraient sûrement trop foncées pour ma carnation.

En bref les teintes sont facilement dupables. J’aime beaucoup la marque Becca et je trouve que ça ne leur va pas trop de sortir un produit aussi banal, j’attendais un peu plus de cette collaboration.

 


La Matte Spectrum Eyeshadow Palette de Zoeva env. 25frs

zoe137_zoeva_mattespectrumeyeshadowpalette_1_1560x1960-bl31y
Cette palette est vraiment très belle mais comme pour la Vice 4 d’UD je ne porterai pas ces couleurs au quotidien, quoique les rouge-orangé sont très beaux.

Je vais sûrement me tourner vers d’autres palettes Zoeva un peu plus adaptées pour l’été comme la Sweet Glamour qui me fait de l’œil depuis un moment.

De manière générale, les palettes Zoeva n’ont pas un prix excessif.


Les ral They’re Real Double the lip de Benefit env. 20frs

theyre-real-double-the-lip-hero[1]En bref, ils sont faits pour éviter d’avoir besoin de tracer son contour des lèvres grâce aux deux couleurs dans un même bâton de rouge à lèvres.

Moi qui ai l’habitude de tracer mon contour des lèvres, j’avoue que ça me serait assez inutile mais peut-être que pour les personnes qui n’ont pas forcément le temps ou l’envie de le faire c’est une bonne alternative.

Mais ce n’est pas Benefit qui a eu l’idée, ce genre de rouge à lèvres existe depuis des années en Corée


Ce anti-haul est maintenant terminé, j’espère qu’il vous aura plus. Si c’est le cas n’hésitez pas à le liker et à vous abonner à mon blog ♡

Et vous, quelles sont les choses que vous n’achéterez pas ?

xoxo

FullSizeRender

Un commentaire sur “Anti-haul #1 Les choses que je n’achèterai pas

Laisser un commentaire