Concours #1 ⭐️

Hello ! Aujourd’hui pour fêter les 1 an de mon compte Instagram, j’ai eu envie de vous proposer un petit concours, avec 1 SEUL GAGNANT.


 

Il est composé de:

  • 1 masque peel-off au concombre HEMA
  • 1 masque chauffant au pamplemousse et au kiwi HEMA
  • 1 Lip Paint Lacquer l’Oréal en teinte 103 Fuschia Wars
  • La Redemption Palette Iconic 3 de Makeup Revolution
  • 1 baume à lèvres HEMA
  • Des confettis de bain parfumés Sephora

 

⭐️ POUR PARTICIPER AVEC REPOST ⭐️

  • Me suivre sur mon compte Instagram
  • Reposter cette photo sur Instagram avec le #howtobeblueconcours1 (compte public).
  • Liker mes deux photos précédentes sur Instagram.
  • Commenter « je participe » sous la photo Instagram du concours.
  • Être actif sur mon Instagram ABONNÉS FANTÔMES NON MERCI.

 

⭐️ POUR PARTICIPER SANS REPOST ⭐️

  • Me suivre sur mon compte Instagram.
  • Tagguer 3 amis dans les commentaires sous la photo Instagram du concours(qui n’ont pas déjà participé).
  • Liker et commenter mes trois photos précédentes sur Instagram.
  • Commenter « je participe » sous la photo Instagram du concours.
  • Être actif sur mon Instagram ABONNÉS FANTÔMES NON MERCI.

 

⭐️ BONUS ⭐️
Chaque commentaire constructif sur mon blog à partir de maintenant compte pour une participation en plus. Si le nom de votre blog n’est pas le même que celui de votre Instagram, précisez votre pseudo.


 

Ce concours est ouvert à la Suisse 🇨🇭, à la Belgique 🇧🇪 et à la France métropolitaine 🇫🇷.
Vous pouvez participer jusqu’au 20 août.
COMPTES CONCOURS NON ACCEPTÉS 🚫
Bonne chance à tous 💕

xoxo

FullSizeRender

Laisser un commentaire