Wishlist | Printemps/Été 2017

Hello ! Aujourd’hui je vais vous parler de ma wishlist du moment.

Disclaimer: Je n’achéterai absolument pas tout ce qui se trouve dans cet article, ce sont juste des choses que je vois passer et qui me font envie.

J’ai essayé de la faire assez variée pour que vous soyez le plus grand nombre à être intéressées.


Tartelette in bloom clay palette – Tarte – 48frs

 

Cette palette est juste WOW ! J’adore le packaging (doré-rose-violet juste OMD) et elle contient toutes les couleurs de « base ». Des nudes, des marrons, des mats, des irisés. Il y a 3 fards irisés les autres ne sont que des mats, ce qui me va très bien. Next !

cc: Tarte

Lien pour la shopper


Textured Shadows Palette Rose Gold Edition – Huda Beauty – 65frs

 

Cette palette est encore plus WOW ! Le packaging est déjà magnifique mais les fards OMD (oui je me répète). Il y a 7 fards irisés et 11 fards mats, pour le coup dans cette palette ce sont plutôt les irisés qui m’attirent. D’après les revues que j’ai lues, les « eyes shadows » sont assez crémeux !

cc: Huda Beauty

Lien pour la shopper


Rock Candy Studded Kiss Lipstick Set – Kat von D – 45frs

 

Je trouve les couleurs de ces ral absolument superbes et super originales ! Le set peut paraître cher au premier abord mais il contient 6 couleurs donc on calcule… Cela fait 7.50frs le ral ce qui est plutôt pas du tout cher. Évidemment, si l’on compte qu’il y a certaines couleurs que j’utiliserai probablement peu (« babe » par ex) c’est moins rentable.

cc: Kat von D

Lien pour les shopper (édition limitée)


Alchemist Holographic Palette – Kat von D – 35frs

 

Olalah ces highlighters, ils sont vraiment trop trop beaux ! J’adore le côté original et holographique de cette palette, en plus le packaging est trop magnifique. J’ai aussi vu que l’on pouvait appliquer les fards par dessus du noir ou du brun pour que cela donne encore d’autres couleurs.

cc: Kat von D

Lien pour la shopper


La palette de crèmes correctrices – Sephora – 15frs

 

Ça faisait longtemps que je cherchais une palette de concealer et celle-ci me fait assez envie 😉

cc: Sephora

Lien pour la shopper


Adidas superstar roses – Adidas – 120frs

img-thing

Je voulais des superstars depuis un moment déjà mais je ne m’étais pas décidée sur la couleur, et puis à New-York, j’ai vu celles-ci en rose saumon. Je vous le dit elles sont faites pour moi 😉

cc: Polyvore

Elles ne sont plus disponibles sur leur site, donc pas de lien 😦


La Crème Color Drenched Lipstick | Unicorn Tears – Too Faced – 22frs

 

Pour être honnête, je n’aime pas spécialement les rouges à lèvres en stick. C’est juste que cette couleur  *o*  Il est bleu clair, nacré, irisé, pailleté… Bref il porte bien son nom de « larmes de licorne » !

cc: Too Faced

Lien pour le shopper


Melted Latex Liquified High Shine Lipstick | Unicorn Tears – Too Faced – 22frs

 

Eh oui, vous me connaissez, je ne pouvais pas faire de wishlist sans y mettre un ral liquide. Mais cette fois-ci il n’est pas mat, mais ULTRA-BRILLANT.

Il s’agit d’une des nouveauté de Too Faced, les Melted Latex, toutes les teintes sont différentes des autres gammes de ral SAUF celui-ci qui existe aussi en « La Crème ». Je pense sérieusement que cette couleur est faite sur mesure pour moi 😉

P.S. C’est la même teinte que le ral d’en dessus.

cc: Too Faced

Lien pour le shopper


Et voilà les filles, cette courte longue wishlist est terminée !

J’espère qu’elle vous a plu, si c’est le cas vous pouvez liker cet article (et le commenter ça fait toujours plaisir). Ou vous pouvez vous abonner à mon blog, en bas de cette page sur tablette ou smartphone et sur le côté sur ordinateur.

xoxo

FullSizeRender

Un commentaire sur “Wishlist | Printemps/Été 2017

  1. Ah moi aussi la palette de chez Huda me tente énormément !
    Et je ne connaissais pas du tout les niveaux lipstick de chez Too Faced, j’aimerai bien savoir ce que ça donne en vrai !

    J’aime

Laisser un commentaire