Tag #1 | Catastrophe Makeup

Hello ! Aujourd’hui je vous ai concocté un tag, le premier de mon blog. Il s’agit du tag catastrophe makeup que vous connaissez peut-être déjà, mais j’ai inventé la question 11 au tag de base.

Le concept est que je vais devoir choisir entre deux erreurs makeup. J’espère que ça va vous plaire, en tout cas moi j’ai bien rigolé à l’écrire.

Let’s go girls !

1. Préfères-tu avoir raté ton trait d’eyeliner ou avoir des paquets de mascara sur les cils ?

Aaargh, je dirais quand même les paquets de mascara parce que le trait de liner ça se remarque quand même beaucoup plus.


2. Préfères-tu avoir mis trop de blush ou de bronzer ?

Trop de blush je dirais car même si on ressemble facilement à une geisha c’est toujours mieux que le look barbie californienne ah ah 😉


3. Préfères-tu porter un fond de teint trop foncé ou trop clair pour ta couleur de peau ?

Trop clair ! Parce que bon, sinon on a vite fait d’avoir le look barbie californienne. Même si comme j’ai déjà un teint de cadavre au naturel du coup je pense que je ressemblerai un peu à Blanche-Neige ah ah 😉


4. Préfères-tu avoir les sourcils rasés et les redessiner au crayon ou te faire tatouer le contour des lèvres ?

Aïe, difficile celle-là ! Je choisis le contour des lèvres tattoué, je suppose que ça se camoufle plus facilement et au moins plus de risque de déborder avec son ral 😝


5. Préfères-tu porter du mascara bleu roi ou du crayon marron sur le contour des lèvres ?

Je porte très souvent des ral marrons mais c’est vrai que seulement le contour c’est assez bof bof 😐. Je choisis quand même le mascara car je trouve cela assez joli en fait, ça donne une touche de peps.


6. Préfères-tu avoir des chutes sous les yeux ou un ratage mascara sur la paupière ?

Des chutes, largement. On passe un coton et ça disparaît tandis que la trace de mascara ça détruit tout le makeup des yeux. Et je parle en connaissance de cause 😬!


7. Si tu devais choisir entre camoufler tes rougeurs ou tes cernes que choisirais-tu ?

Camoufler mes cernes, je n’ai que très peu de rougeurs alors que mes cernes pfiouuu 😑


8. Préfères-tu sortir avec du vernis écaillé ou avec du rouge à lèvres qui a débordé ?

Avec du vernis écaillé. En tant que lipstick addict sort jamais avec un rouge à lèvres mal appliqué ah ah 😅


9. Préfères-tu être mal sapée et avoir un maquillage magnifique ou l’inverse ?

Être bien habillée et ne pas être maquillée. Parce que franchement à quoi ça sert d’avoir fait un super contouring et un ombré lips si on est habillée comme un sac, on se le demande. 😬


10. Pour toi quelle est la pire erreur makeup ?

La barbie californienne sans aucun doute 😜 ! Non, plus sérieusement, en faire trop. Trop de mascara, trop de fond de teint, trop d’highlighter, etc.


11. Quelle est la pire erreur makeup que TU aies jamais fait ?

Hmm, je dirais faire des smokey eyes trop noirs et pas assez estompé, et mettre un anticerne trop foncé pour moi. Oupssi 😁


J’espère que cet article un peu différent des autres vous aura plus, si oui n’hésitez pas à mettre un like et à vous abonnez à mon blog. Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram.

Et vous, c’est quoi la pire erreur makeup que vous ayez faite ? Dites moi tout ça en commentaires ⤵︎

xoxo

FullSizeRender

Un commentaire sur “Tag #1 | Catastrophe Makeup

  1. La pire erreur de maquillage, je pense que ça a été quand je me maquillais dans le dos de ma mère et que j’ai fait un joli combo paupière noire par estompée avec un rouge à lèvre rouge pétant ignoble haha.

    Et plus récemment, j’avais oublié de mettre mon mascara…

    J’aime

Laisser un commentaire